Le tour de France de la fripe volume 1

Publié le par larende

je sous entends bien entendu paris intra muros qui représente bien évidemment la France entière :p (viens me frapper marmotte zyva viens viens :p)

Car oui en effet je me suis découvert ces derniers temps une passion pour le vintage et la fripe auquel les superbes sites de the cherry blossom girl et liebe marlene ne sont pas étrangers ; )

Pour le coté unique mais pas seulement... les broderies, les volants, les dentelles...ravivent tout le coté mémé girlie qui est en moi :p 

C'est donc tout naturellement que j'ai entamé mon frip tour dans un des temples de la fripe (un des plus connus en tout cas j'avais envie de démarrer soft pour une première fois pas d'emblée l'antre confidentiel au bout d'une impasse éclairé a la bougie avec fringues roulées en boule nuage de poussière et chauve souris pendue au plafond :p) je disais donc FREEPSTAR

un espace assez petit pas mal de bric a brac entassé: de la santiag pas mal de fourrure de la robe de la blouse un grand carton de foulards
que je me suis pris les pieds dedans d ailleurs j'ai trainé un foulard accroché a la botte tout le long du magasin avant de m'en aperçevoir
bref c'est le jeu faut fouiller ma pauv lucette :p (chez h&m aussi d'ailleurs par moment)

bref veni fouilli vici j'ai quand même trouvé deux petites choses:

rien en robe par contre pour moi qui suit pas une pro de la custo je me suis rabattue sur le produit deja fini: la blouse...
 

027.JPG

026.JPG

Regardez ma dentelle pas cher pas cher brodée dès mes 16 ans pour mon trousseau :p 

033.JPG

On peut distinguer aussi très nettement ici ma ligne de vie et de réussite...réussite un peu moins mais c'est tout à fait normal :p

j'ai aussi mis la main sur ceci en sortant:

040.JPG

une jolie ceinture en couir pour pas cher aussi je ne vous montre pas l'arrière de la ceinture volontairement son ancien propriétaire s'étant adonné dessus à l'art du croquis de nu au stylo bic...ça aussi je ne m'en suis aperçue que bien plus tard...

Pour finir je dirais qu'il ya pas mal de choix à des prix assez abordables (10 20 euros les robes, 5 10 euros les blouses environ 30 les bottes) et qu'on y rencontre aussi des personnages assez interessants parce que la fripe ce n'est pas seulement un vetement ma brave dame c'est un style de vie (avis phylosphique perso du jour qui n'engage que moi ) :p

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le meilleur plan fripe pas cher à Paris et en banlieue ca reste les marchés. Venez voir alex et Red sur la marché de joinville le pont tous les samedi, ou le dimanche sur le marché d'alligre! vous trouverez de tout et à des prix defiant toutes concurrences!!! du PAP hommes, femmes, enfant de marques de 1 à 5 euros pieces, des chaussures, des cuirs, du jean, du vintage, des blousons, des cuirs... franchement ca vaut vraiment le coup, l'accueil est sympa, et il y a toujours du choix!<br /> info à faire tourner..... super bon plan!!!!!
Répondre
B
tkbibi prise en flagrant déli de pas lisage de reponse! parce que tu lui tends une perche la, elle aurait du repondre! je balance moa!
Répondre
L
Moi pour essayer meme en gardant mes fringues je passe à peine le bras en entier on sait jamais au cas ou la blouse serait une survivante d'une épidemie de peste bubonique d'y ya 2 siècles on est jamais trop prudent:p<br /> Maintenant que je l'ai lavée multidesinfectée la photo portée arrive bientot :p
Répondre
T
ahhh enfin! t'as fripé!... cool! la finition de la dentelle , tres jolie... par contre les fripes , quand t'essayes faut vraiment faire abstraction des mites , de la sensation de degueulasserie... arrrggggh , ne pas amener un TOC dans ces boutiques.... bon on attend la photo portée maintenant (oui je suis exigeante... plus que ton prof de marketing?;-))
Répondre