Vente Dallas ou le vide grenier des Ewing...

Publié le par larende

ewing.JPG



Voici tout d'abord comment les choses auraient du se passer:
J'aurai du découper il ya 2 jours ma petite photo de mon petit journal rappatrié du petit coin pour l'occasion (oui tout est petit chez moi :p) la scanner ensuite et obtenir dans mon pc  le même résultat que le photographe de l'AFP

C'était mal connaitre mon scanner....et mal me connaitre moi :p
Si tout c'était passé comme cela aurait du se passer cet article aurait donc été publié avant la vente et j'aurai pu faire une belle surprise à toute les Sue E(Ha)llen (à commercer par
Marieluvpink dont j'apprécie beaucoup le blog) et à tous les nostalgiques du Stetson de France et de Navarre...
Résultat des courses: mon scanner est à c****, et TF1 (les salopiauds :p) m'ont piqué l'exclusivité et ont mis toute la france au courant...
Et on va dire tant mieux : )
Why?

Cette vente a permis à l'association Hopital Sourire et aux enfants malades d'empocher 12500 euros 
Beau geste : )

Le stetson de Dji Are serait parti a 1200 euros et le collier ras de cou de  notre icône 700 euros (sue je t'aimais je t'aime et je t'aimerai mais 700 fopadecnonplus)
Apparament la fiole de whisky de notre bien aimée n'était pas à vendre (servirait elle toujours? :P)

Je sais pas vous mais j'ai eu vachement de mal à reconnaitre lucy sur la photo mais y'a pas à dire pour Sue (saoul :p) si les mojitos font se conserver aussi bien je veux bien réserver mon siège à l'année au bistro du coin moi :p  




PS DE DERNIERE MINUTE (histoire de dire que je vous apprends quelques chose): Pour ceux qui les auraient manqué, notre déesse et ses accolytes seront  au festival Country Music de Mirande (Gers) du 11 au 15 juillet au cours duquel ils remettront les 12.500 euros récoltés à l'association Hôpital Sourire. 

A bon entendeur... ; )

Publié dans nostalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
soulagée! :p
Répondre
P
C'est déjà fait,regarde mes pseudos!!!
Répondre
L
sa finit par la aussi je t envoi un sms de rupture :p
Répondre
D
ça commence par là!!!
Répondre
L
tu veux que notre relation se résume à un vulgaire objet metalique de 10cm sur 5 c'est sa?
Répondre