Le tour de France de la fripe volume 2

Publié le par larende

Qui se déroule à Paris parce que la France c'est Paris c'est bien connu et puis c'est tout :p



Aujourdhui direction Killiwatch (qui au passage était pour moi plus un nom de marque sportswear que le temple de la fripe shame on me je file me cacher sous un portant )



Arrivée sous une pluie battante, rue pavée, bottes glissantes on est à deux doigts de la catastrophe...ou comment la célèbre phrase "si j'avais su j'aurai pas vnu" prends tout son sens :D

 


Trempée comme un chien mouillé nous entrâmes...





 
Visiblement beaucoup de neuf mais un magasin grand et aéré moi qui ne conaissait que Freepstar j'avoue que ça change!
Je repére le rayon vintage au fond..



Quelques pièces sympas qui pouraient facilement faire leur petit effet après un petit tuning (histoire d'attirer les fans de tunning par la meme occasion *niark!* :p) 



Qui auraient pu...



Victime de son succès peut être (ce qui est un danger à venir je pense avec la fripe) j'ai trouvé relativement élevé les prix des vêtements pour quelque chose que je vais en plus devoir customiser pour le porter : ) (en moyenne 40 euros les robes...)



Nous ne sommes cependant pas du genre à nous arrêter sur une défaite et c'est pourquoi nous irons tout de mêmes jeter un oeil rayon chaussures et sacs



Là pour le coup je trouve cela plus interessant: des modèles de bottes originales pour une quarantaine d'euros la je dis bingo!


Cependant m'étant récemment reaprovisionnée en bottes (je pense vous montrer ça un des ces quatres mais avec le temps que je mets je pense que vous devriez les voir pour le mois d'aout :p) je jette un oeil sur les sacs...

La aussi beaucoup de choix pour des prix plutot honnêtes



Vous prendrez bien une petite bourse? Allezzz emballé c'est pesé! avec ceci? :D



  





Ici portée sur un lit de li(t)quette h&m qui, trop courte pour etre portée tel quel a fini par retrouver le chemin des portants :p







Liquette H&m
Bourse Kiliwatch
Compensées New Look
Jambes qui ne voient le soleil que 15 jours par an 



Crédits photos: moto-journal.fr 
                             Lyon-capitale.fr


       

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mais c'est quoi l'adresse? c'est à Paris, on peut acheter en ligne, tu me vends ton sac? Merci de repondre vite stp j'ai pas que ça à foutre :-D
Répondre