Ames sensibles s'abstenir...

Publié le par larende

Jusqu'a la semaine dernière, pour moi petite chose fleur bleue naive à peine sortie de l'adolescence (mentalement non sur ma carte d'identité par contre depuis un bail :pKitty le chat avec un noeud rouge derrière l'oreille (mon épicier lui c'est un stylo bic) cela donnait a peu près ça :

kit.JPG


parenthèse: pourquoi cette photo? parce que moi même kitty addict j'ai hésité a me l'offrir....
pour preuve de mon addiction: 

              
DSCN1531.JPG

(oui ce sont bien mes boudins doigts :p) fin de la parenthèse

Donc en bonne Kitty Addict lorsque dans l'allée centrale des Galeries Lafayettes j'ai aperçu sa bonne petite bouille sur un tshirt (kitty kikoo bizzoo) j'ai couru voir l'objet du délit...
C'était bien Kitty en effet sur le tshirt mais elle etait euhhh.... comment dire.....

kitty.JPG

si je dis les pieds dans lvide? le pendu dans le role de la pendue? :p 

Autant vous dire que j'étais shocking là sur le coup :p

En rentrant j'ai donc fait ma petite recherche et j'ai découvert que les anti kitty le chat mignon trognon bizoo n'était pas si isolés que ça :
petit aperçu (fan de kitty vas y doucement ne regarde pas tout d'un coup tu risques de te faire du mal ) avec vente de tshirt et sacs à la clé...

pour ceux que les tshirts des GL interesserait, faites un petit tour du coté du site du
concepteur
 ou vous pourrez avoir un aperçu des autres graphismes dispo c'est très rafraichissant :p

kittytees.JPG kittytees2.JPG

12,90 euros aux GL pour une Kitty les pieds dans le vide après je n'ai pas la liste de tous les autres supplices infligés dispos :p
 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
If you are going to steal our images then at least reference our website<br /> <br /> http://www.goodbyekitty.net
Répondre
B
salut la famille la santé?
Répondre
B
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/pompomgirl3.gif
Répondre
B
[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/pompomgirl3.gif[/IMG]
Répondre
L
demain promis! aujourdhui j etais partie me faire épiler les sourcils (que d'émotions mdr)
Répondre