On s'asseoit et on se tait!

Publié le par larende

Aujourd'hui petit cours d'histoire...
Betty Marmotte au piquet! 


Il fut un temps au XVII eme siècle (croix V deux batons Marmotte c'est bien ça..) ou quand on disait Richelieu venait à l'esprit le fameux cardinalou

 

cardinal.jpg


Qui fut succédé à son tour par 

mazarine.jpg

Mazarine

Je sais c'est très petit....

Mazarin-mignard.jpg

Le cardinal Mazarin

 

Aujourd'hui en l'an 2008 que nous évoque Richelieu?

Betty? Marmotte? Tokyobb au fond?

Si je vous dit ceci...


cloclo.jpg les fameuses Chloé qu'on ne présente plus   

A moins que vous ne prefereriez leur petite soeur cyborg de profession?
rich.jpg  Nicolas Guesquière

Perso j'ai retrouvé notre bon vieux cardinal (je vais me faire lyncher par les fans d'histoire :p) chez new look: pile poil ce que je recherchai, pas trop hautes pas trop chères que demande le peuple? ; ) (que j'arrete de dire des conneries peut etre :p )

 010-copie-1.JPG De face

Ben oui sur le lit c'est des Richelieu je vais quand meme pas les poser par terre hein :p

undefined de profil (oui c'est pour leur casier :p)

et enfin mise en situation

004-copie-1.JPG

Ayé je suis rich' maintenant!

 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
glamourette: merci moi aussi j'ai mis du temps à les trouver mais sa valai le coup d'attendre ; )<br /> mode & co: merci c'est à peine si je vais oser les sortir :p<br /> la petite: meuuh non au contraire ça c'est de l'homage :p <br /> fanette: moi aussi : )
Répondre
F
Remplacé par Mazarine !!!!!<br /> Ah ah ah.<br /> ça me fait rire.<br /> Un rien m'amuse.
Répondre
L
Eh ben comme nous toutes je pense je craque totalement sur les sublimes chaussures que l'on voit à tous les pieds,n'en déplaise au vieux cardinal ^^
Répondre
M
Ahhh ces silverado ahh ces Chloé! Des richelieux sont absolument divines t'as bien raison de ne pas les poser au sol;)
Répondre
G
C'est super jolie, les richelieu j'aime beaucoup mais je n'ai pas encore trouvé une paire pour moi...
Répondre