Oyé Oyé

Publié le par larende

histoire de me venger sur celles qui auraient une vie sociale le samedi contrairement à moi (mode *malfaisance* on oui je sais c'est fini haloouine mais je fais durer le plaisir on se console comme on peut :p) et qui ne seront pas devant leur pc à 19h ce soir voici un avant gout de ce que vous pourrez potentiellement rater:                                             
       
                                              popol.JPGpopol2.JPG

 

j'ai nommé la vente pau(paul) &joe sister dès ce soir 19h pour les membres privilèges sur bazarchic
Je ne sors pas le samedi soir moi je fais les ventes privées madame! (quelqu'un aurait un kleenex :'( ?) 
hihi : )  



EDIT: finalement y'avais que des sacs j'aurai eu mieux fait de sortir finalement :p
y'avait aussi la vente américan rétro qui commençait aussi a 19H00, à 19h04 un manteau était déja épuisé... : )
  

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut les shoppeuses!<br /> allez sur le site bazarchic, en ce moment ya karizen, chipie bijoux, plaiboy et playmate, manteaux de l'hiver, filofax, combinaison de ski, balmain, diesel, oxbow et... Prochainement... les bains du marais!!!<br /> OUOUOUOUUUUUUUUU on va s'éclater!
Répondre