Merci ki ki?

Publié le par larende

Comme vous avez pu le constater (celui qui dit non je l'étouffe sous un des coussins :p) j'ai embelli un chti peu mon blog avec une jolie bannière confectionnée par Betty...



Copie-de-etoiles.jpg


Alors essuyez bien vos pieds (ce ne sont pas mes coussins ils sont à Betty voyons je vous l'ai dit)  installez vous bien confortablement et c'est parti pour de nouvelles aventures! (et plus d'articles :p)
et on dit merci ki

Merci Betty!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu n'es plus mon amie alors *niha*
Répondre
P
Je t'offre des échantillons Avon pour Noël si tu veux.
Répondre
L
ça c'est un copine qui achete ses cadeaux de noel en fonction dvous pas comme certaines *modefoQon* :p
Répondre
F
Merci Betty!
Répondre
B
hihi, bon ecoute, moi je trouve qu'elle fait encore trop artisanal, je vais demander photoshop au daddy christmas et je vais faire péter la banniere de pro de la mort !
Répondre