A nouveau départ

Publié le par larende

Nouveau design ; )

 Non non je ne suis pas en phase déprime (rapport au passage du rose pétant au noir intégral :p) mais entre les partiels 

tricher.jpg

les vacances 

002.JPG

les soldes la digestion post fetes
  

je n'étais plus très dispo et je m'en excuse 

Me voila donc revenue gonflée a bloc (dans tous les sens du terme :p)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
alors pour la petite histoire! Marmotte lit mon blog!! ELLE lit mon blog et vient tout simplement de me plagier! C'est moi qui ai inventé ce mot! je parlais de tumeur mamère un jour! Voila, la verité eclate au grand jour! Pas de pitié pour les croissants!
Répondre
L
moi jdis attaque la et paye toi maitre vergès pour te défendre on va la plumer la marmotte et la mettre sur la cheminée apres :p :p
L
C'est l'autre ça la prend desfois :p mon prof de marketing a coté de toi c'est un teletubbies tkbb :p
Répondre
T
pourquoi on parle ne Noel mamère ici?....bon tu moves ton booty , larende? on attend des articles nous...!;-)
Répondre
L
vous voulez me faire fuir ou quoi :p <br /> <br /> marmoutte c'est les deux clémentines que t'appelles implants la? :p
Répondre
M
si ton retour est une intox,je te crève tes nouveaux implants Mamère!
Répondre