Un long dimanche.....d'ennui

Publié le par larende

Ou la question que je me pose depuis bientot 22 ans: Que faire un dimanche après midi? (le dimanche matin etant généralement réservé à la récupération physique et mentale au dessus d'un guronzan consécutive à la soirée du samedi soir)

Pour celles qui suivent j'avais il ya quelques articles précedemment (à raison d'un article par mois après calcul 6 mois auparavant donc)  évoqué la sinistre déchéance du chat kitty qui se fesait passer la corde au coup (au sens propre du terme sur le site http://www.davidandgoliathtees.com/) :p
(Pour celles qui n'auraient pas suivi c'est à dire 99% d'entres vous petit flashback ici mais vous auriez pu le trouver assez facilement vous memes vu le nombre de mes articles hein :p) 

En ce long dimanche d'ennui donc je suis retombée par hasard sur ce site et j'y ai découvert un nouveau personnage: trendy wendy la modeuse sadique...(toute ressemblance avec des personnages existants n'étant que fortuite bien entendu :p)


Mais qui est Wendy?


Wendy est toujours prete a partager ses bons conseils mode avec toi
if.jpgonly.jpg


Elle est franche et directe (mais c'est pour ça qu'on l'aime)

bag.jpg

toujours affecteuse 
  wanna.jpg

Elle est toujours attentive à nos problèmes 

listen.jpg

et en plus elle est modeste....

im.jpg


Serait-ce possible de ne pas l'aimer?

Et si en plus elle te permet de réaliser un vieux rêve moi jdis banco :p :p 

http://www.davidandgoliathtees.com/games/boygame5.swf


Pour d'autres personnages tout aussi délirants rendez vous sur 
 http://www.davidandgoliathtees.com ; )

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
comment jte kiff sa cera reste comme T change pa c'est pour la famille 94 en force respect
Répondre
B
Moi j'aurai envie de te dire de l'appeler MANDY! Non sinon Larende ma cop, y'a du progres, tu va bientot pouvoir mettre de la pub sur ton blog si tu continues dans cette lancée :) zharma jrigole la famille, jte kiss love 95 en force!
Répondre
L
tu trouves pas que betty et wendy sa se ressemble? :p :p :p
Répondre
M
Je lui trouve des ressemblances avec une certaine Arak...
Répondre